KONE prend de la hauteur !
Hopscotch PR accompagne KONE, numéro deux mondial des ascenseurs, dans le déploiement en France de son nouveau positionnement : celui d’un acteur clé de la mobilité dans les villes et du smart building.
L’ascenseur n’est plus une simple commodité : il est un « enabler », la colonne vertébrale de la mobilité dans le bâtiment intelligent. Depuis un an et demi, l’agence Hopscotch conseille ainsi KONE pour déplacer son champ d’expression d’une logique de service centrée sur le produit « ascenseur » à un territoire relationnel démultiplié, soulignant le bénéfice d’usage de KONE auprès de tous ses publics (usagers dans leur diversité, professionnels, collectivités…).
En capitalisant sur le registre de « l’innovation pour tous », l’agence a développé depuis deux ans l’empreinte de KONE comme leader de la mobilité dans le bâtiment, au service d’une vision unique sur son marché.
Hopscotch PR a ainsi conçu une plateforme de messages dédiée à l’approche disruptive de KONE, celle de l’ascenseur comme plateforme digitale ouverte, évolutive à l’infinie, et accompagné son appropriation par un programme de média trainings de ses porte parole en France. Cette stratégie s’est déployée à travers un programme de relations avec les médias incluant des influenceurs référents sur le registre immobilier et smartbuilding, mais aussi les rubriques innovation, technologies, collectivités des médias économiques, audiovisuels et généralistes.
Après un démarrage de mission en relations médias avec en point d’orgue le lancement de KONE DX, nouveau standard d’ascenseur connecté, Hopscotch PR a renforcé sa collaboration avec KONE pour prendre en charge une mission complète de Relations Publiques incluant sa présence positive sur les réseaux sociaux avec l’éditorialisation de son compte Twitter, ou l’identification et l’optimisation de prises de parole inspirantes, comme l’organisation d’une table-ronde à l’occasion du salon professionnel SIMI, réunissant des experts de tous horizons sur le thème de la réversibilité des bâtiments.
Merci à KONE pour leur confiance.