Alexandre Cadet nommé directeur du développement HOPSCOTCH Sport - Hopscotch Groupe
Actualité

Alexandre Cadet nommé directeur du développement HOPSCOTCH Sport

Paris, 12 juillet 2019

Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 13 ans dans l’univers du sport en matière de développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque. Il collabore étroitement avec Valérie Bonnement, Directrice Générale Adjointe et Christophe Chenut, Président du Conseil de Surveillance et grand spécialiste de l’écosystème sportif.
 
Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement de l’expertise sport au sein du groupe Hopscotch, et le développement du portefeuille de nouveaux clients.
 
Avant de rejoindre le groupe Hopscotch , Alexandre Cadet était directeur commercial France chez Nielsen Sports & Entertainment pendant 1 an, et directeur du développement pendant 3 ans chez MKTG (Groupe Dentsu Aegis Network) en charge de développer toute l’activité commerciale sport marketing, conseil et activation.
Alexandre intervient également au sein du MBA ISG spécialisé dans l’eSPORT et SPORT BUSINESS qu’il a créé en 2017 avec le groupe IONIS.
 
Hopscotch est depuis toujours présente dans l’univers du sport. De l’organisation du Club France au JO de Londres à la création de communautés d’amateurs de cyclisme pour Skoda, en passant par les 20 ans du Stade de France, Hopscotch met ses expertises RP – event – digital – shopper experience au profit de marques ou organisations sportives comme de marques qui souhaitent préempter les valeurs du sport.