Communiqué au titre de l'obligation permanente

Globale PR Certificate

Paris, 22 mai 2018

HOPSCOTCH recrute ses collaborateurs pour la 2nd promo du Global PR Certificate qui débutera à la rentrée 2018/2019.
 
Notre société se transforme et nos métiers sont fortement disruptés, nous devons donc nous réinventer. Le renouvellement implique l’appréhension des mutations des métiers de la communication qui se transforment rapidement avec le digital. HOPSCOTCH a co-construit avec ABILWAYS et IESA Multimédia une formation complète de communication 360° couvrant les expertises PR, événements et communication digitale, le Global PR Certificate.
 
Cette formation, c’est d’abord une histoire d’humains, née de la rencontre entre HOPSCOTCH et ABILWAYS, suite à un échange sur les lacunes dans les formations professionnelles en communication 360°. Ils décident de créer de toute pièce cette formation à l’avant-garde de nos métiers. Une formidable équipe est montée orchestrée par le service RH de chez HOPSCOTCH. AFDAS, OPCALIA et AGEFOS-PME participent également activement à la co-construction de la formation et de ses 14 modules. C’est avec une grande fiértè que le projet abouti avec le lancement de la première session en décembre 2016 dont la promo sera diplômée en juillet 2018.
 
Le Global PR certificat est un diplôme certifié par l’état et reconnu au niveau Master 2. Il consiste en 14 modules suivis en 14 jours sur des sujets aussi variés que les veilles indispensables à l’exercice du métier ; les dispositifs de communication digitale ; la définition de la stratégie du client ou encore le management 2.0.
 
Après des retours positifs et enthousiastes de cette promo n°1, HOPSCOTCH renouvelle l’expérience à la rentrée prochaine.

Nous sommes le seul groupe à proposer ce dispositif diplômant formant à nos métiers novateurs de la communication 360°.