Actualité

Hopscotch Event était aux cotés de Renault tout au long du Paris Motors Show

Du 4 au 14 octobre 2018

Du 4 au 14 octobre 2018 s’est tenu Porte de Versailles le Paris Motors Show.

Hopscotch Event était aux cotés de Renault tout au long de ces 10 jours.

Les festivités ont commencé la veille de l’ouverture des journée presse avec une electric night au Terminal 7 au cours de laquelle Carlos Ghosn a dévoilé sa nouvelle voiture 100% électrique la Renault K-ZE.
Inspirée des SUV du Groupe, la voiture sera commercialisée en Chine dès 2019. Une soirée électrique avec un mapping projeté sur la totalité de la baie vitrée surplombant Paris.

Après avoir révélé cette année, deux concept-car aux salons de Genève, Pékin et Hanovre, Hopscotch Event a également accompagné Renault sur la mise en scène de sa conférence de presse lors des journées presse du Paris Motor Show. Une occasion de révéler à la presse le dernier volet de la saga : Renault EZ-ULTIMO qui vient compléter sa vision du robot-véhicule du futur.

En marge du Paris Motor Show, Hopscotch Event a également organisé la conférence de presse de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi avec leur partenaire Daimler devant 150 journalistes économiques du monde entier. L’occasion pour ses deux représentants de partager sur le futur de leur coopération et sur les incertitudes du marché environnant, notamment le Brexit.

Pour finir Hopscotch Event était également présent au circuit de Beltoise durant 10 jours pour faire découvrir et essayer l’ensemble de la gamme Renault Alpine Dacia à 700 clients flottes du monde entier.