Hopscotch met son savoir-faire au service des personnes âgées avec Petits-fils, spécialiste de l’aide à domicile - Hopscotch Groupe
Relations Publiques

Hopscotch met son savoir-faire au service des personnes âgées avec Petits-fils, spécialiste de l’aide à domicile

Paris, le 26 février 2019

Petits-fils, le réseau national spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie, a choisi l’agence Hopscotch, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social pour élaborer et déployer une stratégie RP pour accompagner le fort potentiel de l’enseigne dans l’hexagone. 

Le réseau national Petits-fils a pour vocation la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie en proposant un service adapté et sur-mesure : aide à l’autonomie, aide au repas, accompagnements, aide-ménagère. Fort d’un réseau de 68 agences, Petits-fils a affiché une croissance de 72% de son Volume d'Affaires en 2018 et la création de 920 emplois.
 

« L’entreprise connait une phase de développement exponentiel sur un marché en très forte croissance. Avec un modèle vertueux qui profite aux clients, aux salariés, et à l’entreprise, Petits-fils compte de très solides arguments que nous voulons faire valoir auprès de l’ensemble de nos publics cibles avec Hopscotch », explique Pierre Gauthey, co-fondateur de Petits-fils.

 
Hopscotch a pour mission de concevoir et de déployer une stratégie médiatique visant à valoriser Petits-fils au travers ses services exigeants, son réseau de franchisés très investi, les créations d’emplois et enfin son esprit d’entreprise innovant.
 

« Nous sommes très fiers d'accompagner la croissance de Petits-fils. En créant des relations durables et utiles avec les audiences clés de l'entreprise - ses auxiliaires, les candidats à la franchise, les clients mais aussi les acteurs de la silver économie -  nous contribuons à développer le capital relationnel et la valeur de la marque Petits-fils », ajoute Nathalie Bernard, Directrice Générale de l’agence Hopscotch.