Actualité

Human to Human renforce son équipe de direction 

Paris, le 4 septembre 2018

 Human to Human, agence corporate digitale du groupe de communication HOPSCOTCH, se réorganise et annonce la nomination de Philippe ALBEROLA en tant que Directeur de l’agence et l’arrivée de Simon LOUSSOUARN en tant que Directeur Conseil. Ces évolutions témoignent du souhait de renforcer l’agence sur ses métiers historiques.

Philippe ALBEROLA, 40 ans, qui avait rejoint l’agence en 2016 comme directeur conseil devient directeur associé, en charge du pilotage et du développement de l’agence. Expert de la réputation numérique, depuis 15 ans il a travaillé dans différentes agences corporate et digitales (ex- i&e, TBWA Corporate, Spintank…).

 Simon LOUSSOUARN, 35 ans, rejoint l’agence en tant que directeur conseil. Simon a commencé sa carrière professionnelle dans les études d’opinion, chez Kantar TNS puis chez CSA   au planning stratégique. Il a ensuite rejoint le cabinet Elabe, à sa création en 2015, comme directeur conseil en stratégies d’influence et de réputation. 

L’agence souhaite ainsi renforcer son expertise sur ses métiers historiques du conseil en opinion et gestion de la réputation des entreprises, des institutions et de leurs dirigeants. L’agence accompagne notamment RATP, ALSTOM ou encore AG2R.

 « Les enjeux de réputation sont une aujourd’hui préoccupation majeure des entreprises qui font face à la demande croissante des publics en matière de transparence. La double expertise de conseil en communication corporate et digitale donne à Human to Human une expertise unique pour accompagner les directions de la communication », souligne Philippe ALBEROLA.

Créée en 2003, l’agence Human to Human est intégrée au groupe Hopscotch. Le succès de Human to Human s’est notamment construit autour de la veille d’opinion avec WEBPULSE, la cartographie des parties-prenantes ou encore la gestion de la popularité numérique des membres du COMEX. » 


________

A propos de Human to Human

Depuis 15 ans, Human to Human accompagne les entreprises, les institutions et leurs dirigeants dans la gestion de leur capital relationnel. Convaincus qu’il convient de comprendre les publics avant de chercher à les convaincre, l’agence place l’analyse des enjeux d’opinion au cour de ses dispositifs relationnels.
Pour en savoir plus 
www.humantohuman.fr

________