Activation

L'agence Hopscotch et le WWF France éteignent la lumière pour Earth Hour

15 mars 2017

Paris, 15 mars 2017 – Hopscotch, l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, accompagne pour la troisième fois le WWF France dans l’orchestration d’Earth Hour à Paris. 

Samedi 25 mars à 20h30, plusieurs grands monuments emblématiques autour du monde seront plongés dans le noir pendant une heure. Pendant ces 60 minutes, citoyens, collectivités locales, entreprises seront invités à éteindre la lumière. Rendez-vous incontournable créé par WWF il y a 10 ans, Earth Hour est aujourd’hui l’unique événement de sensibilisation et mobilisation à l’échelle internationale pour la planète. Pour la troisième année consécutive, l’agence Hopscotch et le WWF France travailleront ensemble à l’orchestration de cet événement à Paris.

L’édition 2017 revêt une dimension particulière car Anne Hidalgo, maire de la Ville de Paris, et Pascal Canfin, directeur général du WWF France éteindront la Tour Eiffel en présence des ambassadeurs de Paris 2024, dans le cadre de la candidature de Paris à l’organisation des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques.

« Nous sommes très fiers d’accompagner le WWF France depuis trois ans pour Earth Hour. Ce rendez-vous emblématique pour la sensibilisation du grand public aux enjeux environnementaux est toujours très impressionnant : éteindre la Tour Eiffel ! L’environnement est une thématique sur laquelle l’agence Hopscotch est très active et engagée, comme nous l’avons prouvé à travers l’initiative Solutions COP21 ou encore via notre engagement à produire des campagnes durables avec l’ensemble de nos partenaires », déclare Haygan Oger, directrice associée de l’agence Hopscotch.


Pour suivre toutes les actualités d’Earth Hour


À propos d’Hopscotch

Hopscotch est l’agence de HOPSCOTCH Groupe, leader des relations publiques, de l’événement, du digital et web social, coté sur NYSE Euronext.

Nous sommes 200 collaborateurs animés par le sens, obsédés par la création et l’innovation.

Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et de développement de la réputation.

En 2016, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©. Nous nous revendiquons « Hopeful » par cette approche positive de la communication grand public, B2B et corporate. La COMMUNICATION INCLUSIVE© capitalise sur le lien fort entre l'entreprise / la marque / l'institution et ses publics privilégiés pour déployer son empreinte en partant des cercles proches et en procédant par cercles concentriques, au service des objectifs de nos clients.