Lidl affiche son attachement aux producteurs partenaires avec Hopscotch à l’occasion du SIA 2019 - Hopscotch Groupe
Événements

Lidl affiche son attachement aux producteurs partenaires avec Hopscotch à l’occasion du SIA 2019

A Paris 02

22 février 2019

Hopscotch, accompagne pour la 4e fois l’enseigne de grande distribution Lidl dans le cadre de sa participation au Salon International de l’Agriculture dont l’édition 2019 se tient à Paris du 23 février au 3 mars. L’occasion pour le distributeur de rappeler aux consommateurs les engagements de l’enseigne et notamment la sincérité des relations qu’elle entretient avec le monde agricole.

L’enseigne de grande distribution a fait pour la 4e fois confiance à Hopscotch qui l’accompagne dans la mise en place d’un impressionnant dispositif de communication et dans l’aménagement de son stand. Une campagne de communication incarnée par les producteurs partenaires qui présente 6 portraits de producteurs valorisant les relations fortes et durables qui les lient avec l’enseigne.
 
Les équipes d’Hopscotch ont ainsi mis au point une campagne d’affichage qui est visible aux alentours de la station de métro de la Porte de Versailles, sur les réseaux sociaux et dans les supermarchés (affiche caddie, prospectus).

Déclinée en plusieurs visuels, cette campagne met en lumière de façon naturelle dans leur environnement de travail, les différents portraits de producteurs réalisés sans artifice qui traduisent, par les images et les mots, l’authenticité des producteurs, de leurs produits et des partenariats. 
 
Hopscotch a également conçu pour Lidl un stand de 320 m2 favorisant les interactions entre l’enseigne, les producteurs et ses consommateurs. Venus de toute la France pour présenter leurs produits, les producteurs mis en avant dans la campagne seront présents sur le stand de Lidl pour échanger avec les visiteurs.

« Nous sommes très heureux d’accompagner pour la 4e fois Lidl à l’occasion de ce rendez-vous incontournable qu’est le Salon International de l’Agriculture. Le dispositif que nous avons mis en place permettra à Lidl de valoriser son attachement aux producteurs partenaires. » déclare Carla de Oliveira, directrice générale adjointe de l’agence Hopscotch.