HOPSCOTCH USA (1)

Hopscotch renforce son offre aux Etats-Unis avec une nomination à Los Angeles

Laura Crompton, Business Director, dirigera Hopscotch USA à Los Angeles. Nous consolidons ainsi notre offre sur la côte Ouest, en complément de nos bureaux en Amérique du Nord à New York,Montréal et Toronto.

Hopscotch USA propose des services de communication 360 sur l’ensemble du continent américain, du lancement de marques à l’exécution de campagnes, en passant par les relations presse, la gestion de la réputation, et l’événementiel. Il complète l’offre nord-américaine des bureaux de Hopscotch Sopexa à New York,Montréal et Toronto, et étend les capacités panaméricaines et mondiales du groupe.

Laura a rejoint le groupe Hopscotch en décembre 2021 en tant que directrice commerciale de Hopscotch Sopexa Londres, après avoir travaillé chez Hopscotch Europe de 2012 à 2016. Elle apporte à ce poste plus de 16 ans d’expérience en communication internationale et en gestion d’entreprise. Elle commence sa carrière à Los Angeles avant de créer une entreprise au Mexique, et a récemment dirigé la division Retail & Consumer Tech de W Communications et le bureau de l’agence Frank à Manchester. À la tête de l’agence de Los Angeles, Laura Crompton reportera à Patrick Frison-Roche, directeur général de Hopscotch Europe, basé à Dublin.

36 bureaux dans le monde, des hubs à Dublin et Casablanca.

 

La demande des clients et prospects américains n’a cessé de croître ces dernières années“, a commenté Frédéric Bedin, cofondateur et président du conseil d’administration de Hopscotch Groupe. “Avec Hopscotch Sopexa, nous avons déjà mis en place de solides compétences à New York et à Montréal, en particulier dans le domaine du marketing Food & Beverage. Renforcer notre présence sur la côte ouest pour proposer notre offre de Global PR était la prochaine étape logique“.

Outre le développement d’un portefeuille de clients américains, Hopscotch USA travaille en étroite collaboration avec les hubs du groupe à Dublin et Casablanca afin de fournir des ressources opérationnelles aux États-Unis pour les clients et prospects internationaux, et de trouver des opportunités commerciales pour les 36 bureaux de Hopscotch Groupe dans le monde.

Je me réjouis de relever ce nouveau défi au sein de la famille Hopscotch“, a déclaré Laura Crompton. “Hopscotch est devenu l’un des seuls groupes de relations publiques non américain véritablement international au monde et peut mettre en commun des ressources extraordinaires des deux côtés de l’océan Atlantique et de l’océan Pacifique, ce qui constitue une offre unique pour les clients basés aux États-Unis ou cherchant à communiquer dans ce pays.