VILLAGE PARIS + ESPORTS pour les Worlds 2019 de League of Legends - Hopscotch Groupe
Événements

VILLAGE PARIS + ESPORTS pour les Worlds 2019 de League of Legends

C’était le rendez-vous Esports le plus attendu de cette année : les Worlds 2019 de League of Legends. A cette occasion, Hopscotch Entertainement a conçu et produit le Village Esports sur le Parvis de l’Hôtel de Ville pour la Mairie de Paris et Riot Games, éditeur du jeu, ainsi que la conférence de presse à la Tour Eiffel pour Riot Games afin de présenter les deux équipes finalistes, le reveal de la Summoner’s Cup et de la malle sur mesure créée par Louis Vuitton pour le trophée.

VILLAGE PARIS + ESPORT


Pour célébrer la venue des championnats du monde à Paris, la Ville de Paris et Riot Games ont accueilli sur le Parvis de l’Hôtel de Ville du 6 au 10 novembre, le Village Paris + Esports.

L’occasion pour les fans de venir célébrer la venue des championnats du monde de League of Legends à Paris !

Animations, démonstrations, tournois, réalité virtuelle, viewing party et tout le contenu proposé par Riot Games, leurs partenaires et les équipes esportives professionnelles.
 
Plus de 15.000 visiteurs en 5 jours !
Le tout conçu et produit par Hopscotch (espace Ville de Paris, Espace Riot Games afin d’accueillir l’ensemble de leurs partenaires et sponsors, Axe, Red Bull, Oppo, Secret Lab, Alienware…)


LEAGUE OF LEGENDS, CONFERENCE DE PRESSE, TOUR EIFFEL


Hopscotch s’est également vu confié la conception et la production de la conférence de presse le 8 novembre dernier à la Tour Eiffel afin de présenter les deux équipes finalistes (G2 Esports et FunPlus Phoenix), le reveal de la Summoner’s Cup et de la malle sur mesure créée par Louis Vuitton.

Merci à Riot Games et La Mairie de Paris pour leur confiance et à Hopscotch Event pour son implication.

Pour voir la vidéo best-of de l'event c'est ici !