Talents

Jérôme Delaveau
​Directeur Général de Human to Human

Directeur général et cofondateur de Human to Human, Jérôme Delaveau croise son expérience fine du web et son goût pour l’innovation, au service de la communication corporate de ses clients.

C’est, de fait, d’un désir de disruption que naît Human to Human en 2003. Sur les forums internet, émergent les premières conversations entre consommateurs à propos des marques. « C’était passionnant à suivre, constate Jérôme : il y avait une opportunité pour une meilleure compréhension des consommateurs et, surtout, pour de nouvelles conversations à engager ». Il cofonde Human to Human en 2003 et revendique aujourd’hui une démarche « corporate hacking ». Enjeu : permettre aux stratégies de communication, et à la parole des dirigeants, de sortir du cadre, afin de s’accorder aux attentes de plus en plus citoyennes des consommateurs. Human to human a rejoint le Groupe en 2010 et accompagne notamment, le groupe Michelin, E.Leclerc, Kering Group ou la RATP.

Diplômé d’un DESS de marketing à l’université d’Orléans, Jérôme a commencé sa carrière, en 2000, au département marketing d’Atoll.

Il confesse aimer les tablées amicales et le vin nature — occupation qu’il contrebalance depuis quelques années par un training de boxe thaïlandaise.

Images