46ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville
C’est officiel depuis une semaine, le Festival du cinéma américain se déroulera du 4 au 13 septembre et en présentiel. Célébration du cinéma oblige, le format de cette 46ème édition du festival est réinventé grâce à l’association du Festival de Cannes et du Festival d’animation d’Annecy qui se joindront aux festivités.
Depuis 1975, le Festival de Deauville célèbre la diversité du cinéma américain, dans un format grand public et ouvert à tous les cinéphiles. Chaque année ce sont une soixantaine de films qui y sont présentés, récompensés par un Jury d’exception qui cette année sera présidé par l’actrice et chanteuse Vanessa Paradis.
« Il y avait 1001 raisons de convier Vanessa Paradis à présider le Jury du 46ème Festival du cinéma américain de Deauville : son ascension aussi précoce que durable, ses terrains d’expression variés – la chanson, le cinéma, la mode – son parcours de femme généreuse, responsable et engagée, sa carrière internationale aux multiples facettes… Son talent et sa notoriété séduisent tous les publics y compris au-delà de nos frontières. Mais c’est avant tout une artiste atypique et audacieuse que nous avons voulu honorer. »
Bruno Barde, Directeur du festival et directeur général de Le Public Système Cinéma
Cette année le O2 sera un des lieux incontournables de Deauville !
En accueillant les After-Party pour les acteurs, équipes des films, médias, invités VIP, et ce chaque soir durant toute la durée du Festival.
En face de la plage et à deux pas du Palais des Festivals (CID) et du Casino de Deauville, le O2 offre une visibilité et une attribution exceptionnelle pour votre marque ainsi que des opportunités d’expériences diverses adaptables selon vos souhaits.
Nous sommes à votre entière disposition et serions ravis de vous présenter ces possibilités de sponsoring After-Party ainsi que les autres options envisageables (PR/Influence/Private event).
Pour recevoir des informations, contactez-nous.
Pour réserver vos pass pour le festival, rendez-vous ici.