40emePrixdel’agencedel’ANNÉE_NGonz-9724

HOPSCOTCH, groupe de communication international de l’année

HOPSCOTCH vient de remporter le titre de « Groupe de communication international de l’année 2019 », décerné ce soir à l’occasion du 40ème Grand Prix des Agences de l’Année, sous le parrainage de Mr Franck Reister, Ministre de la Culture.

Cette récompense vient confirmer le statut international du groupe HOPSCOTCH et la pertinence de son offre de communication articulée autour d’un mix inédit, les ‘Global PR’ : RP + événementiel + digital + shopper experience.

 

En 2019, HOPSCOTCH assoit sa stature internationale

La soirée du 40ème Grand Prix des Agences de l’Année vient de se conclure et a mis en exergue le succès et le réseau international d’HOPSCOTCH.

Déjà implanté en Europe, Afrique du Nord, Amérique du Nord et au Moyen-Orient, et capable d’intervenir plus largement à travers le monde, HOPSCOTCH a renforcé son attrait international en développant sa participation auprès de l’agence SOPEXA et son réseau international intégré.

Désormais, HOPSCOTCH Groupe représente un ensemble de près de 800 collaborateurs dont un tiers hors de France, répartis sur 35 bureaux dans le monde.

HOPSCOTCH met à profit son réseau international intégré au service de ses clients, français comme internationaux, pour des campagnes RP, digitales ou événementielles locales, régionales ou globalisées.

« Nous sommes le seul groupe de communication indépendant français capable d’assurer ce savoir-faire unique, les Global PR, et ce, partout où se situent les publics de nos clients, avec une connaissance très fine de leurs habitudes, des marchés », souligne Frédéric Bedin, président du directoire HOPSCOTCH Groupe.

 

 

Intelligence collective, internationalisation et mobilités au programme de 2020

Au-delà de son ouverture sur le monde, HOPSCOTCH Groupe confirme sa capacité de renouvellement et d’innovation. Après avoir été le premier groupe de communication à marier RP et événementiel, HOPSCOTCH Groupe s’est très tôt structuré pour permettre à ses clients de bénéficier des apports de l’intelligence collective, des nouvelles technologies ou encore des nouvelles opportunités liées aux grandes mutations économiques, sociétales et écologiques.

En 2020, HOPSCOTCH sera plus que jamais impliqué sur ces questions, avec la prochaine édition de sa réinterprétation des Universités d’Eté du MEDEF, LaREF, ainsi qu’avec le Paris Motion Festival, qui deviendra en octobre le plus grand festival dédié à toutes les formes de mobilité.